Candidature pour devenir Guide ! Rosaryllis

Bonjour tout le monde ! Je me nomme Alice aka. Rosaryllis sur Minecraft , j'ai 17 ans , j'habite dans le sud de la France et je postule aujourd'hui pour devenir Guide sur le serveur.

En effet j'aimerais pouvoir accueillir et aider les nouveaux joueurs qui rejoignent le serveur en répondant à leurs questions et les guider sur le droit chemin.

Je trouve que cela pourrait être le moment opportun pour faire ma candidature sachant que le serveur va bientôt passer bientôt à sa troisième version et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun Guide car ceux ci sont tous passés Modérateurs.

J'ai rejoint Minewhite à la moitié de la V1 sous le nom de M1ssFrisky et j'ai suivi le serveur du début à la fin de la V2, j'ai donc une bonne connaissance du serveur et ses plugins, et je serais ravie de m'investir d'avantage dans celui-ci.

Vous pouvez me contacter par Discord (Rosaryllis#8367 sur ordinateur ou Kyoko Kirigiri#7104 sur téléphone) en cas de besoin.

En semaine, je me connecte généralement en début de soirée, de 17h à 19, et le mercredi, ainsi que le week-end et en période de vacances, je suis présente de 13h à 20h.

Voila pour ma candidature je vous remercie de l'avoir lue et vous souhaite une bonne journée a tous ! ^^

A bientôt , Alice.

23/03/20 à 21:24

Re: Candidature pour devenir Guide ! Romax5

Bonjour,

Pour moi c'est un oui, tu es déjà très investie dans le serveur.

Bon jeu,

Romain

23/03/20 à 21:27

Re: Candidature pour devenir Guide ! SatsukuH

Bah alors, si on passe en v3, c'est Oui.
Sinon, bah c'est Non

Bah quoi, c'est toi qui a dit que c'était parcequ'on passait en v3
Non en vrai, c'est avec plaisir que je dis Oui pour que tu nous rejoigne xD

Cordialement, Satsu le Batisseur Etwalh Rigolo

23/03/20 à 21:29

Re: Candidature pour devenir Guide ! TractoGab

Heyo,

C'est une belle candidature que voilà 😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉

Allez ça fera un beau couple staff

Bizou
Gabi

23/03/20 à 21:33

Re: Candidature pour devenir Guide ! Onirick

Pas du tout impartial de ma part mais...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bienvenue :)
Eric

24/03/20 à 00:27

Re: Candidature pour devenir Guide ! Dxnitro

Bonjour,

Oui au fait.

Cordialement,
Modérateur Etwahl Dxnitro.

30/03/20 à 19:56

Publicité MineWhite

2/04/20 à 09:07