Candidature à la fonction de bâtisseur Brice_of_Pune

Bonjour à toute l'équipe de MineWhite,

Je viens vous présenter ma candidature pour la fonction d’apprenti bâtisseur,
Je m’appelle Brice Guibert, j’ai 17 ans, je suis joueur de Minecraft depuis que j’ai 8 ans. Je suis arrivé sur MineWhite il y a je dirais environ 4 ans maintenant, et j’ai vu l’évolution du serveur qui, petit à petit, s’est vu entrer une place particulière au sein de mon âme de joueur, la communauté, les plug-in, l’ambiance décontractée qui règne au sein de ce petit monde et enfin, le staff.
Alors voilà, cela fait maintenant 4 ans que je joue avec un joueur qui s’est fait une place de choix dans le staff (Satsu, anciennement TakusuTW blush) et m’a plusieurs fois conseillé de le rejoindre en tant que bâtisseur, notamment par mon niveau en build, qu’il reconnait comme très original et je cite : « organique et désorganisé ».
Je suis plus que motivé, d’abord pour participer à la constitution du monde de MineWhite, avec les villes et lieux qui devront aller avec, mais ensuite pour participer, à mon tour, à la cohésion des joueurs au sein du serveur. J’ai l’impression qu’il est temps pour moi de prendre une nouvelle dimension dans ce serveur, devenir celui qui aide, et non plus celui qui demande.
Si besoin est, je peux vous envoyer plusieurs screens de ce que j’ai pu faire au sein du serveur, bien qu’une grande partie ait été abandonnée par cause de grief.
Merci d’avance,
Brice Guibert

23/03/20 à 10:33

Re: Candidature à la fonction de bâtisseur SatsukuH

Hum...
C'est un Oui

Cordialement, SatsukuH Bâtisseur ⭐

23/03/20 à 10:45

Re: Candidature à la fonction de bâtisseur Dxnitro

Bonjour,

Après avoir vu tes screens et ayant suivi quelque peu ton travail sur MineWhite, je suis plutôt content que tu veuilles enfin faire partie de l'équipe de builders.
C'est donc un bon gros oui pour ma part.

Cordialement,
Modérateur ⭐️ Dxnitro.

23/03/20 à 11:24

Re: Candidature à la fonction de bâtisseur SatsukuH

Bah du coup, sachant que Dx a dit Oui et que moi j'ai dit Oui... Bah, à moins que Romain dise non... Bienvenue dans le Staff Brice

23/03/20 à 11:27

Re: Candidature à la fonction de bâtisseur Brice_of_Pune

Merci bien ! j'attends la réponse de Romain avant de fêter la victoire mais j'aime vous savoir optimiste à ce point ;)
pour ce qui est de la communication avec vous le staff, bien sur que je serais présent par discord, et je le suis déjà à moitié d'ailleurs, avec Alkahor et SatsukuH

23/03/20 à 11:31

Re: Candidature à la fonction de bâtisseur TractoGab

oui.

Cordialement,
Modérateur 🌺 Gab

23/03/20 à 13:36

Re: Candidature à la fonction de bâtisseur Epouvantail

Je souhaite donner une suite positive à ta requête

Amoureusement,
Mwa

23/03/20 à 14:56

Re: Candidature à la fonction de bâtisseur Romax5

Bonsoir,

Au vu de tes talents, c'est un oui pour ma part.

Bienvenue dans le staff,

Romain

23/03/20 à 20:32

Publicité MineWhite

2/04/20 à 07:24

Répondre au sujet

Candidature à la fonction de bâtisseur - Forum | MineWhite