Demande de modo DouA123

Alors, dans la vie réelle, je m'appelle Alexis. Je vais sur mes 20 ans, j'habite dans le Quebec plus précisément a sherbrooke Je suis titulaire d'un bac pro ORGO ( Organisation et réalisation du gros-oeuvre) avec la tion bien ainsi que d'un BEP du même type. Je suis actuellement en BTS je souhaite ensuite aller en école d'ingénieures afin de devenir Ingénieur BTP. Je ne fais pas de sports en club, mais entre amis comme du Football ou du basket-ball, mais je suis plus passionné de jeux vidéo en tous genres ( consoles, Pc, etc.) depuis mon plus jeune âgés. J'ai 2 sœurs et 1 frère tous les 3 biens plus grands que moi ( mon frère l'avant-dernier de la famille a 10 ans de plus, c'est dire !). Je joue à un grand nombre de jeux comme des MMORPG, des FPS, des jeux de stratégie et autres. J'ai choppé la passion de mon frère ! ahah. Bien je pense en avoir fini concernant mon IRL

II - Présentation IG