Demande de modo DouA123

Alors, dans la vie réelle, je m'appelle Alexis. Je vais sur mes 20 ans, j'habite dans le Quebec plus précisément a sherbrooke Je suis titulaire d'un bac pro ORGO ( Organisation et réalisation du gros-oeuvre) avec la tion bien ainsi que d'un BEP du même type. Je suis actuellement en BTS je souhaite ensuite aller en école d'ingénieures afin de devenir Ingénieur BTP. Je ne fais pas de sports en club, mais entre amis comme du Football ou du basket-ball, mais je suis plus passionné de jeux vidéo en tous genres ( consoles, Pc, etc.) depuis mon plus jeune âgés. J'ai 2 sœurs et 1 frère tous les 3 biens plus grands que moi ( mon frère l'avant-dernier de la famille a 10 ans de plus, c'est dire !). Je joue à un grand nombre de jeux comme des MMORPG, des FPS, des jeux de stratégie et autres. J'ai choppé la passion de mon frère ! ahah. Bien je pense en avoir fini concernant mon IRL

II - Présentation IG

In game mon pseudo et Alberiche, à la base mon véritable pseudo et Alberich, mais à mon arrivée sur senacraft ce pseudo était déjà pris et c'est donc changer en Alberiche, je faisais autrefois partie d'un team qui joue sur de multiples jeux ( CSGO, Lol, minecraft, dota2, Call Of Duty et beaucoup d'autres jeux) malheureusement suite à des problèmes internes, ce team s'est dissoute avec le temps et n'existe aujourd'hui plus vraiment. Malgré tout je continue à jouer aux jeux cité plus haut et donc à profiter de ma passion des jeux vidéo. Concernant minecraft, j'y joue depuis assez longtemps une paire d'années je dirais même, j'en ai donc connu des serveurs, certains sur lesquels je rester car je m'y plaisais d'autres non, puis je suis tombé sur un serveur sur lequel nous nous étions installé avec le team cité un peux plus haut encore une fois. Nous nous étions installé et étions devenu la meilleure faction du serveur, celui-ci ferma environ 5 mois après, suite à cela le team a décidé d'essayer de trouver un autre serveur où me installer et je vagabondais donc afin d'en trouver un nouveau puis j'ai trouvé senacraft ! Sur lequel je suis inscrit depuis le 25/07/2015

III - Mon histoire sur SénaCraft

Mon histoire sur Senacraft démarre le 15 février 2015 de souvenir, je ne sais plus quelle version c'était, selon certaine personne sur le serveur à qui j'ai demandé de me le rappeler c'étais la V2. Je suis arrivé avec ma team et nous nous étions tranquillement installé, mais avec le temps que je passer sur minecraft, je commençais à me lasser après plusieurs années dessus, ça se comprend, j'avais donc décidé de faire une pause pure et simple du Pc quelques mois après notre installation sur senacraft. Et depuis un peu plus d'un mois maintenant, je me suis décidé à reprendre et j'ai créé une fac avec quelques amis qui eux ont arrêté de jouer, ce qui m'a permis de fusionner avec AdD_DaRkSiDe qui a ensuite ramené des amis à lui, notre fac est alors vite monté en puissance et nous étions la meilleure faction au classement. Ensuite venu le temps de la grosse mises à jour pour installer la V5 durant ce temps j'en ai profité pour faire une pause du jeu mais j'ai vite repris et je suis aujourd'hui membre de la NoTimePvP

IV - Horaires​

Mes horaires sont assez variables en fait, mais le plus souvent ce sera :
horaires d'écoles :
lundi - Vendredi ( Vendredi exclu) : 18h - minuit
Vendredi au dimanche ( dimanche exclu): 18h00 - 02h00/03h00
et le dimanche : 12h00 - 22h00
Horaires durant les vacances ( ne compte pas durant les départir en vacances ou la connexion sera très très faible) :
lundi - Dimanche : 15h00 - 02h00/03h00
Après en fonction des activités qu'il m'est possible de faire à coter, les horaires varieront.

V - Expérience dans la modération

Mon expérience dans la modération est assez simple étant donnée que je n'ai fait partie du staff que d'un seul serveur. J'ai commencé en tant que modérateur-test sur ce serveur avant de passer modérateur puis responsable modérateur, je connais donc toutes les commandes nécessaires pour la modération, mais si celles-ci sont différentes, je pourrais m'adapter.

VI - Pourquoi moi et pas un autre ?

Tout simplement car je suis assez présent dans le chat et que je réponds très souvent aux questions, mais aussi pour ma connexion qui est assez tardive au soir et donc la ou les gens profitent pour insulter/provoquer du fait qu'il n'y a pas de modérateur présent. Mais aussi car j'apprécie de modérer les serveurs, et que je souhaite éviter toutes personnes qui pourrait nuire au chat en floodant/insultant ou autres. De plus Sénacraft est un serveur que j'apprécie particulièrement, c'est bien le seul qui ma autant donner envie de jouer et je souhaite donner cette envie aux nouveaux pouvant arriver en les aidant et en répondant à leurs possibles questions

VII - Mot de fin

Je souhaite tout d'abord vous remercier d'avoir lu cette candidature je précise aussi que j'ai Teamspeak, Discord, Skype pour tout contact si vous le souhaitez ( excepté durant ses vacances n'étant pas chez moi je ne peux vocal ... À part si je réponds à l'écrit autrement le reste du temps j'y suis disponible en vocal !) Je précise aussi que mon nombre de messages forum est plus élevé, ayant oublier le mot de passe de l'ancien compte, j'ai du en recréer un nouveau, d'ou le peu de messages

3/03/20 à 19:53

Re: Demande de modo TractoGab

Salut,

Très touché de ta candidature.
Mais du coup là c'est pas le bon serveur, j'espère que tu vas être accepté ^^

Bonne journée,
Gab

5/03/20 à 09:47

Re: Demande de modo Romax5

Bonjour,

Il est effectivement étrange de publier une candidature qui n'est pas destiné à ce serveur.

Bon jeu,

Romain

16/03/20 à 14:15

Publicité MineWhite

2/04/20 à 08:01

Répondre au sujet

Demande de modo - Forum | MineWhite