candidature apprentit guide 2. PureGamer PureGamer

Bonjours a tous,je refait ma candidature pour esperer pouvoir repasser apprentit.
Je m'appelle bastien,14 ans, je vis dans le sub du coté de sarlat-perigueux.
Je voudrai devenir guide car j'aime aider les joueurs, et les renségner.

Je pense avoir plusieur bont point pour devenir guide: je suis souvent present, connecté,je parle et aide les gens qui en ont besoin, je donnerai les règles, et je suis un ancien joueur de minewhite qui à apris de ses erreurs.

je me remet a discord(general,vocal etc...) donc peut facilement etre contacté par un joueur.
Dans ce serveur et dailleur mon seul serveur, je connait a peut pret tous le staff et les joueur de l'ancien temps qui ne joue presque plus. je suis pas le genre de personne a insulter et critiquer, j'intervien dans les disputes et pour les insultes en avertissant les joueur de risque de ban par un mambre du staff qi ils continuent.

j'arnaque pas les nouveaux joueur ou fait des spawnkills etc...
je me sens bien dans le role de guide pour plusieur raison: la premiène il n'y a pas trop de permition donc je ne risque pas de deranger le serve en faisant n'importe quoi mais je communiquerai de certains joueurs au staff la deuxieme je suis asser connnu du staff et des joueur pour pouvoir demender des rensègnement bon.

A chaques nouveaux joueurs je fait de mon mieux pour les acceuillir (si gab ne la pas deja fait ;) ).

Je vous laisse redécider et me dire si ma candidature n'est pas asser complete.

Merci.
PureGamer45

19/01/20 à 15:08

Re: candidature apprentit guide 2. PureGamer PureGamer

dsl j'ai pas dit mais j'essaille de rejouer le plus possible des que je peut donc je dit que je suis souvent connecté par raport au staff

19/01/20 à 17:05

Re: candidature apprentit guide 2. PureGamer TakusuTW

Pour moi ce sera un Non,

En effet, durant ta précédente période d'essai, tu t'es absenté durant environ 1 mois, sachant que tu ne montrais pas vraiment d'efforts durant ladite période.

De plus, les nombreuses erreurs, présentent dans ta candidature, mettent en évidence un manque de volonté à l'idée de montrer une véritable envie de revenir dans le staff (tu n'as même pas copié ton texte sur Word, alors que c'est un bon moyen d'enlever les plus grosses fautes).

Bien Cordialement, SatsukuH

22/01/20 à 17:50

Re: candidature apprentit guide 2. PureGamer TractoGab

Bonjour Bastien,
En voyant ta candidature, voilà la première chose à laquelle j'ai pensé : "Cette orthographe sans reproche, cet homme est divin.".
En effet, j'ai compté le nombre de fautes, et je suis arrivé au terrible compte de 62 fautes pour 259 mots (environ une faute tous les 4 mots, et j'ai compté les fautes globales, 1 mot faux = 1 faute, je n'ai pas compté les fautes individuelles).
À la limite, oublions ça.

Durant ta précédente période d'essai, tu t'es absenté durant environ 1 mois, sachant que tu ne montrais pas vraiment d'efforts durant ladite période.

C'est donc un Non pour moi.
Et la sentence, est irrévocable.

Bonne soirée

22/01/20 à 17:59

Re: candidature apprentit guide 2. PureGamer Romax5

Bonjour,

Pour moi aussi ce sera un non. En effet, lors de ta dernière acceptation au sein du staff tu as déserté.
Ceci montre bien un manque de professionnalismes et de sérieux. Il n'est pas interdit d'être absent, cependant il est demandé de prévenir.

Merci en tout cas pour L'intérêt que tu portes au serveur.

Bon jeu,
Romain

31/01/20 à 09:07

Publicité MineWhite

17/02/20 à 09:54

Répondre au sujet

Candidature apprentit guide 2. PureGamer - Forum | MineWhite