Candidature builder Koinkoin

Bonjour à tous,

Je m'appel Joseph, j'ai 32 ans (oui je suis vieux) et je suis menuisier charpentier. Tout simplement passionné de construction je ne me rappel plus la première fois que j'ai lancé minecraft...

Je parle anglais (j'ai un peu baroudé), j'ai étais graphiste puis dévelopeur dans une vie antérieur (ça peut toujours servir...) et suis du coup amateur de systèmes redstoniens.

Je suis motivé pour filler un coup de main à l'occasion si il a des projets à réaliser (parce que je kiff Minewhite ;D), je vous invite á venir voir ma base sur le serv. (/visit koinkoin). Et si il faut bidouiller aussi le site ou le forum, je peut dépanner à l'occaz' (ca fait un bail mais je devrais m'en sortir sans problèmes...)

J'en profite aussi au passage pour remercier le staff du travail accompli.

++

17/10/19 à 15:08

Re: Candidature builder SatsukuH

Bonjour, je trouve ta candidature vachement intéressante, et j'avoue que nous aurions bien besoin d'éléments chez les bâtisseurs. J'aimerais juste savoir si il serait possible que tu m'envoies quelques screens en MP sur Discord ?
Je te donnerai ma réponse après.

Cordialement, SatsukuH

17/10/19 à 17:36

Re: Candidature builder Epouvantail

Wow... Je sais pas quoi répondre, c'est pas une demande ça xD T'as l'air d'être un chic type, la candid est propre et bien structurée, et ça fait plaisir à lire ^^
Je crois pas t'avoir vu souvent sur le serv, mais en même temps, je passe souvent en coup de vent, donc c'est sûrement de ma faute.

Si c'est bien en tant que builder que tu veux nous rejoindre, peut-être peux-tu nous joindre quelques screen de tes créations ? Soit dans la candidature, soit par Discord.
En tout cas, je trouve ta base magnifique,

Et c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai dans le staff du serveur, quelque soit ton poste :D

17/10/19 à 17:36

Re: Candidature builder TractoGab

Bonsoir Joseph,