Candidature builder Koinkoin

Bonjour à tous,

Je m'appel Joseph, j'ai 32 ans (oui je suis vieux) et je suis menuisier charpentier. Tout simplement passionné de construction je ne me rappel plus la première fois que j'ai lancé minecraft...

Je parle anglais (j'ai un peu baroudé), j'ai étais graphiste puis dévelopeur dans une vie antérieur (ça peut toujours servir...) et suis du coup amateur de systèmes redstoniens.

Je suis motivé pour filler un coup de main à l'occasion si il a des projets à réaliser (parce que je kiff Minewhite ;D), je vous invite á venir voir ma base sur le serv. (/visit koinkoin). Et si il faut bidouiller aussi le site ou le forum, je peut dépanner à l'occaz' (ca fait un bail mais je devrais m'en sortir sans problèmes...)

J'en profite aussi au passage pour remercier le staff du travail accompli.

++

17/10/19 à 15:08

Re: Candidature builder SatsukuH

Bonjour, je trouve ta candidature vachement intéressante, et j'avoue que nous aurions bien besoin d'éléments chez les bâtisseurs. J'aimerais juste savoir si il serait possible que tu m'envoies quelques screens en MP sur Discord ?
Je te donnerai ma réponse après.

Cordialement, SatsukuH

17/10/19 à 17:36

Re: Candidature builder Epouvantail

Wow... Je sais pas quoi répondre, c'est pas une demande ça xD T'as l'air d'être un chic type, la candid est propre et bien structurée, et ça fait plaisir à lire ^^
Je crois pas t'avoir vu souvent sur le serv, mais en même temps, je passe souvent en coup de vent, donc c'est sûrement de ma faute.

Si c'est bien en tant que builder que tu veux nous rejoindre, peut-être peux-tu nous joindre quelques screen de tes créations ? Soit dans la candidature, soit par Discord.
En tout cas, je trouve ta base magnifique,

Et c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai dans le staff du serveur, quelque soit ton poste :D

17/10/19 à 17:36

Re: Candidature builder TractoGab

Bonsoir Joseph,
Je suis favorable à ton entrée dans le staff en tant que Builder. Je viens de voir ton visit, c'est juste magnifique xD
De plus, il me semble que ça fait déjà un petit bout de temps que tu es sur le serveur, et tu entretiens de bonnes relations avec les autres joueurs, donc pas de soucis à ce niveau là.
Bonne soirée,
Gab le sompteux, le grandiose, l'inoubliable, l'inutile.

17/10/19 à 17:37

Re: Candidature builder Nyox22peare

Bonjour Joseph,

Je suis aussi favorable a ton entrée dans le staff car selon moi ton /visit vaux la peine d'être vu et je demande a en voir d'avantage sur le serveur une fois qu'on te comptabilisera parmi les builders !

A la prochaine au sein du staff :)

Nyox

17/10/19 à 17:57

Re: Candidature builder Dxnitro

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire que ta candidature est pour moi bien complète et agréable à lire. Aussi, j'ai déjà pu voir tes constructions sur le serveur et je pense que tu as le niveau pour être intégré dans l'équipe de build du serveur.
J'aimerais bien sûr en voir plus si tu pouvais partager d'autres screens d'autres builds que tu as pu faire (que ce soit sur MineWhite ou ailleurs).

Je suis donc favorable à ton entrée dans le staff.

Cordialement,
Modérateur, Dxnitro.

17/10/19 à 20:08

Re: Candidature builder Romax5

Bonsoir,

Tout d’abord, merci pour l’intérêt que tu portes au serveur ! Ensuite félicitation pour ton /visit qui est particulièrement beau. Je serais ravis de te voir intégré le staff. Cependant j'ai besoin d'en voir plus, pourrais-tu nous envoyer des screens de certain de tes builds ?

Je voulais savoir aussi si tu viens parfois sur Discord pour discuter ?

Bon jeu,

Romain

17/10/19 à 20:20

Re: Candidature builder Koinkoin

Bonjour, merci à tous je tache de retrouver d'anciennes parties et de vous envoyer des screens, ce n'est pas gagné, je n'ai pas pour habitude de les conserver...

Je vais de temps en temps sur Discord voir les discussions Romax, mais je n'ai que mon téléphone comme micro, à prioris, ça le fait.

++

18/10/19 à 12:33

Salut,

Parfait pour disord, en attente de tes screens.

Bon jeu,

Romain

18/10/19 à 12:52

Re,

Pas de sauvegardes pas de screens sry, je vais construire un peu sur le server ce we...

18/10/19 à 20:30

Tu peux aussi prendre juste des screnns de ta base déjà ;)

19/10/19 à 13:37

hello,
petit test sur mon créatif + des screens de ma base sur minewhite
https://drive.google.com/drive/folders/1ICD4eUGajle2utQK3FGzD8L8jYlE3gkK?usp=sharing

++

19/10/19 à 18:54

Re: Candidature builder SatsukuH

Ok, je viens de voir tes quelques screens, et pour moi ce sera un Oui.
J'ai hate de pouvoir build en ta compagnie !

Cordialement, SatsukuH

23/10/19 à 22:18

Publicité MineWhite

15/11/19 à 15:55

Répondre au sujet

Candidature builder - Forum | MineWhite