MineWhite | La commande de la semaine | #3 : le /bin

Bonsoir et bienvenue, dans La commande de la semaine !

Tous les mercredis, entre 18h et 20h, retrouvez La commande de la semaine, l'émission où je présente une commande méconnue du serveur !
Certains l'auront remarqué, mais ces deux dernières semaines, il n'y a pas eu de Commande de la semaine, c'est tout simplement car j'étais très occupé et je n'avais pas le temps de rédiger ceci pour vous. Désolé du retard !

Cette semaine, la commande sera... le /bin !

Mais, à quoi ça sert ?
Grâce à la commande /bin, plus besoin de jeter ses items au sol pour s'en débarrasser, MineWhite possède une poubelle portative !

Comment l'utiliser ?
Le /bin propose une seule et unique commande...

- /bin | Permet d'ouvrir la poubelle

Peux-tu nous montrer un exemple ?
Regardez la capture d'écran ci-jointe : c'est l'interface du /bin. Il suffit de mettre ses items dedans, fermer, et ne plus jamais les revoir ! Si vous ré-ouvrez l'interface, elle sera comme neuve et vous pourrez de nouveau l'utiliser. Attention, il est précisé que tout ce qui est mis dedans disparaît à jamais, et donc, ne pourra pas être remboursé

Voilà ! Maintenant que vous savez tout sur le /bin, allez tester cette fonctionnalité en jeu, et arrêtez de polluer la planète MineCraft ! Si jamais vous avez des questions vous pouvez commenter sous ce post, me contacter sur le Discord de MineWhite (/discord), ou directement via Minecraft (TractoGab).
Je vous invite également à donner votre avis en commentaire.

On se retrouve Mercredi prochain, entre 18h et 20h, pour La commande de la semaine !

La commande de la semaine | #3 : le /bin | MineWhite